1.9.14

Un bon dimanche





Je suis allée à Osaka pour voir une exposition d'ikebana.
Avant d'aller à l'exposition, je suis passée au restaurant Meijiken.
J'ai choisi un omerice et trois brochettes ( kushikatsu ). 
C'était très bon. 

Ensuite, j'ai vu des ikebana.
Une femme qui est dans mon atelier d'ikebana, elle a participé à l'exposition.



Ensuite, je me suis promenée dans le quartier de Shinsaibashi et Kitahorié.
Ça fait longtemps que j'ai pas visité le Kitahorié.

Il y avait beaucoup de magasins sympas.
Le Kitahorié est près de la station Yotsubashi.




Je suis entrée dans un magasin qui a un café dans le même bâtiment.
J'ai mangé un appele pie.
C'était très bon. Il y avait beaucoup de sortes de hamburgers.
Je veux revenir ici.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire