24.9.14

Gâteau aux figues avec des feuilles de shiso



Je suis allée à la pâtisserie " Au grenier d'or " qui est située dans la rue Sakaimachi au nord de la rue Nishiki.
Cette pâtisserie est très connue à Kyoto.

J'ai trouvé un gâteau que je n'avais jamais vu.
C'était un gâteau aux figues avec des feuilles de shiso ( menthe japonais ).
Sur la tarte, il y avait de la gelée avec des figues et des feuilles de shiso.
C'était beau !!
J'aime beaucoup les gâteaux avec des fruits de saison.
Ici, il y a toujours les mêmes gâteaux et quelques nouveautés en fonction des saison.
J'aime bien aussi le chiboust.C'est très bon !!
Je vous le conseille !



Comme cette pâtisserie est très populaire, j'y suis allée à midi.
Mais quand j'ai fini de manger, cette pâtisserie était bondée de clients.
C'était incroyable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire