17.9.14

Himeji


Je suis allée à Himeji.
Himeji est renommée pour son château.
Pour y aller depuis Kyoto, il y a un ticket à la journée que l'on peut utiliser dans la région du Kansai, il coûte 3 600 yens.
Pour aller à Himeji depuis ma ville Nagaokakyo, ça coûte environ 2 200 yens.
C'est donc moins cher pour un aller-retour.



Ça prend environ 1heure et demie depuis Kyoto.
Je suis arrivée à Himeji vers 10h30.
Je suis entrée dans un café qui est dans la rue Miyuki dôri.






Ce café s'appelle le café Hamamoto.
Je pense que les cafés de Himeji ont la culture du petit déjeuner comme la ville de Nagoya.
Ça veut dire que lorsque l'on commande un café le matin, il y a toujours un toast et un œuf dur.
J'ai commandé un café et un toast aux amandes.
Naturellement, j'ai eu un toast, un œuf dur, un toast aux amandes et un café.




En fait, le toast avec de la pâte d'amande et du beurre est populaire à Himeji.
Je voulais le goûter.

Le pain du petit déjeuner était une moitié de toast coupé et avec des confitures et du beurre.
C'était très bon.
Le café était aussi bon !!
Le toast aux amandes était délicieux !!
Les amandes effilées étaient mise sur le dessus.
C'était bien cuit et chaud.

Je vous conseille ce toast magnifique !



2 commentaires: