6.12.14

Bônenkai



Hier soir, il y avait une soirée de Bônenkai.
Le bônenkai est la soirée faite avec des amis et des collègues en décembre pour finir une année.




On est allés au restaurant Isozumi avec des collègues et le patron.
Ce restaurant est situé près de Shijo kawaramachi.
On a mangé beaucoup de plats avec des légumes et de la viande.
C'était bien de manger ensemble avec des collègues.



Après le dîner, on est allés à l'hôtel Ritz Carlton.
On voulait aller au bar K6 qui est à côté de l'hôtel. Mais c'était plein de monde.
On est donc allés au bar dans Ritz Carlton.
J'ai pris un verre de vin rouge de Bourgogne.
Le bar est vraiment calme et confortable.
On peut oublier le temps.



Oui, j'ai vraiment oublié le temps.
J'ai raté mon train de la ligne Hankyu que j'utilise d'habitude.
Je suis allée à la gare de Kyoto et j'ai pris le train JR.



1 commentaire: