22.12.14

Film français





Récemment, j'ai vu un film en DVD.
C'est " Yves Saint-Laurent ".
C'était bien. Comme j'ai vu un autre film avec Guillaume Gallienne, j'étais contente d'avoir retrouvé encore cet acteur dans ce film.

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de films français.
Ça m'a donné envie d'en acheter un autre.
Vous avez des films préférés ?
Si vous voulez, donnez- moi votre conseil.

Par exemple, j'aime bien ces films.
Le dîner de cons
L'aile ou la cuisse
Le prénom
Intouchable
Les choristes
Bienvenue chez les Ch'tis

Et j'aime bien les acteurs : Dany Boon, 
Romain Duris, Kad Merad, Gérard Jugnot.

Qu'est ce que vous me conseillez ?

2 commentaires:

  1. Si vous avez aimé "l'aile ou la cuisse", il y a d'autre film de Louis de Funès qui sont très agréables à regarder. Je vous suggérerais la "Folie des Grandeurs" (avec aussi Yves Montand) ou "La Soupe au Choux" qui sont parmi mes préférés.

    voila les bandes annonces :

    La folie des grandeurs : https://www.youtube.com/watch?v=5grigo7ftl0
    La soupe aux Choux : https://www.youtube.com/watch?v=BdFycRuupug

    Si vous aimez les vieux films Francais, j'en ais plein à vous suggerer.
    avec des acteurs tels que Jean Gabin, Alain Delon, Jean Paul Belmondo, Lino Ventura, Bourvil...

    Je peux vous faire une sélection avec bande annonces si cela vous intéresse.
    A Bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les conseils !
      J'aime bien Louis de Funès.

      Supprimer