24.1.15

La fête de la neige à Miyama




Le 31 janvier ou le 7 février, il y aura la fête de la neige à Miyama.
J'en ai déjà parlé dans mon blog.
Miyama est un village où il y a beaucoup de neige.
Depuis la gare de Kyoto, ça prend 2heures en bus.
On peut voir d'anciennes maisons dans ce village.
Le paysage avec les maisons sous la neige est magnifique.
Le soir, il y a des illuminations avec des bougies qui sont mise dans la neige.
Pour le bus, il faut réserver. Tel 0771770014 ( Miyama shizen bunka mura )
Sinon, il y a d'autres bus. Mais ces jours-là, il y aura beaucoup de visiteurs.

Avez-vous envie de voir la neige ?

3 commentaires:

  1. Ces paysages sont magnifiques. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli. L'autre jour je regardais sur NHK TV, "At home with Venitia". Connais-tu ce programme ?
    On y voyait ce genre de paysage enneigé autour de Kyoto. C'est vraiment beau.
    Je n'ai pas l'impression que nous verrons de la neige cette année à Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais ce programme. C'est Ohara. Vous pouvez y aller en bus aussi. C'est plus proche.

      Supprimer