12.2.15

Un voyage à Matsumoto



Connaissez-vous la ville de Matsumoto ?
Elle est située dans le département de Nagano.
Il y a beaucoup de touristes qui visite cette ville.



Normalement, on va à Matsumoto pour un séjour de deux ou trois jours et on prévoit de visiter avec d'autres villes du département de Nagano. Mais j'ai fait l'aller et retour dans la journée.
C'était un peu impossible dans ma tête.
Mais quand j'ai vu sur Facebook des gens qui avaient déjà fait le voyage en une journée sur facebook, j'ai décidé de faire comme eux.

Pour y aller, j'ai pris l'express Shinano de 9h25 qui va directement à Matsumoto.
Le train passe aussi à Nagoya.
Et ensuite, le train prend de la hauteur jusqu'à Nagano.




Dans les montagnes, j'ai trouvé beaucoup de neige ! C'était magnifique !
J'avais un peu peur qu'il y aie aussi beaucoup de neige à Matsumoto.
Mais comme il faisait beau et il ne restait qu'un peu de neige.
C'était parfait et c'était beau !



À suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire