5.3.15

Bistro Cerisier


Je suis allée au bistro Cerisier qui est près de la station Demachiyanagui.
Avant d'y aller, je suis passée au café " Bonbon café ".
C'est un endroit qui me rend un peu nostalgique.
Il est au bord de la rivière Kamo.



Le bistro Cerisier est situé à l'est de la rivière. 
Il faut marcher dans la rue Imadegawa depuis la rivière, puis tournez à gauche après avoir passé l'arrêt de bus.




Ce bistro a beaucoup de plats intéressants. Il y a des plats à base de grenouille, de lapin, d'andouillettes et des baeckeoffe.
C'est très français !



J'ai partagé avec mes amis pour déguster beaucoup de plats.
J'ai aimé la pâté en croûte de caille, la salade aux sardines et de la salade d'endives.




Le plat du pied de cochon était bon aussi.
C'était comme une grande croquette avec des steaks hachés.



Pour les desserts, on en a commandé deux : un blanc manger et une tarte tatin.
C'était délicieux !
Je veux encore les manger !




L'intérieur du bistro était aussi sympa.
Ca m'a rappellé de mon voyage en Alsace.
Je ne sais pas pourquoi.
J'ai pensé à l'Alsace en buvant le vin d'Alsace.


2 commentaires:

  1. Coucou Keiko, tu sais qu'on t'attend en Alsace, je veux bien mettre une bouteille au frais!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! aj5 !
      Merci beaucoup !! Vous me manquez beaucoup !

      Supprimer