2.3.15

L'échange en mars







Bonjour,
Cette année, si c'est possible, je vais faire l'échange de temps en temps si possible !
Quand j'envoie des cadeaux, tout le monde aime les confiseries japonais, comme par exemple, les gumi, les Kitkat japonais et les chocolats.
Je vais donc vous proposer d'échanger des gâteaux cette fois !
La première photo est une image de gâteaux. Mais je n'ai pas encore décidé !

En plus, je vous offre de la sauce de Tarako pour les pâtes.
Je l'aime beaucoup et c'est une sauce typiquement japonaise.

Voilà ! 
Je le commence à partir du premier mars !
Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mail. 5 personnes peuvent y participer !

kei122431@hotmail.com

Et envoyez-moi quelque chose qui coûtent moins de 8 euros.

Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire