12.5.15

Restaurant Babel



Je suis allée au restaurant qui est situé dans le quartier de Gion.
Il s'appelle " Babel ".
Mais ça s'écrit " Babelé " sur le pneau.
lol
L'intérieur est sombre. On dirait que l'on est arrives dans la montagne.

C'était la soirée avec mes amis qui aiment bien le vin.
Le thème, c'est " manger de la viande ! ".

Le premier plat, c'est " du fois gras avec des fraises ".


C'est délicieux ! Les fraises sont très frais !





Hmmmm...
J'ai beaucoup aimé le canard.
Je voulais le manger en ce moment.
J'étais donc contente !

http://s.tabelog.com/kyoto/A2601/A260301/26006719/


On a pris les vins italiens.( vin blanc, rosé et rouge...)

On a fini cette soirée par les pâtes.
Les pâtes sont particuliers. 
Le chef demande spécialement de faire des pâtes à son ami.


De l'eau...


C'était sympa comme d'habitude.

On est passés au bar à côté du restaurant aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire