28.6.15

From Réunion






Les lecteurs de mon blog viennent de temps en temps en me prévenant.
Cette fois, j'ai vu une famille ( une fille et sa maman) qui vient de Réunion.
En fait, je les ai déjà rencontré il y a deux ans. Je pensais que c'était l'année dernière.

On a mangé dans un restaurant où je viens souvent avec mes collègues.
C'est le restaurant " Kokoraya ".
Il faut enlever ses chaussures et s'asseoir  sur le tatami.
C'était donc difficile pour elles.
Mais elles ont beaucoup aimé le plat japonais. Ça m'a rassuré.
Elles aiment beaucoup le Japon. Elles sont déjà allées dans beaucoup de villes au Japon.
C'était incroyable.
Je ne connais pas très bien la Réunion.
Le poulet rôti que j'adore est le plat national là-bas. J'aimerais bien y aller.


On est aussi allées au magasin de thé " Ippodo ".
On a pris du thé Matcha.
Il y avait une serveuse qui parle très bien le français. C'était pratique !
Si vous voulez, allez au magasin de thé Ippodo !

On a passé une bonne journée même si on restait seulement 2 heures.
Ça m'a fait très plaisir d'avoir revu mes lecteurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire