19.8.15

BAL sera ouvert après-demain !




Aujourd'hui, je suis allée au "BAL" avec une amie.
BAL est un bâtiment commercial où il y a beaucoup de boutiques. Par exemple, il y a le magasin MUJI et une librairie et des boutiques de vêtements.




J'aime beaucoup.
Il était en travaux depuis deux ans et sept mois. 
Et le 21 août, il ouvrira enfin ses portes.
Tous les rayons ont été rénovés.

Mais avant l'ouverture, j'y suis entrée spécialement grâce à une amie qui avait une invitation.
Il y a la librairie Maruzen au sous-sol.
Il y a aussi un café et un rayon papeterie chez Maruzen.
Près de l'entrée, il y a la boutique de Mariage frères. Je voulais prendre du thé. Mais il n'y avait que la boutique. C'était dommage !




Et il y a le magasin MUJI. C'était énorme ! C'est cool !
J'y viendrai souvent.
Et puis, il y a la boutique de Conranshop qui vend des produits pour la vie quotidienne.
C'est amusant.





La fleuriste que j'aime bien "Nicolai Bergman" est aussi dans ce bâtiment.



Comme c'était la soirée spéciale, on a pu prendre une coupe de sparkling et des desserts. C'était très cool !
J'ai pris une glace et une glace pilée. 
J'ai obtenu aussi des échantillons des boutiques. Hmmm, c'était une bonne soirée !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire