31.8.15

Cuccina italiana Tôdô



Je suis allée au restaurant italien le dimanche.
Il s'appelle " Cuccina italiana Tôdô".
Peut être que ça veut dire " la cuisine italienne Tôdô ".
C'est long quand même.
Il est situé dans la rue Higashinotôin au nord de la rue Ebisugawa.
C'est près de la station de Marutamachi.

J'y suis allée pour la première fois.
C'est une maison japonaise. C'est sympa.
Il y a un comptoir et il y a aussi des places en haut.

J'ai commandé un menu.
On peut manger des spaghetti, du poisson et de la viande. C'est très bien pour goûter.

Amuse

Entrée 
Une tranche de saumon avec des légumes crus
Les légumes sont préparés avec du bouillons. Il y a un peu de goût qui fait relever le goût de légumes.

Spaghetti avec un peu de saucisson 

Poêlée de poisson blanc

Bœuf bourguignon 

Dessert


L'ambiance est très calme. Il n'y a pas de bruit.
On peut profiter le déjeuner.
Ici, il y a aussi des menus simples.
J'ai vu le menu de Pasta lunch.
Si vous voulez y aller, je vous conseille de réserver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire