30.8.15

TADKA


Je suis venue au restaurant indien TADKA situé dans la rue Oshikôji près de la rue Takakura.
Je voulais manger un menu de curry.
L'été, c'est la saison de curry pour moi.
Il y a du curry avec le Japanese touch au Japon. Mais il y a aussi du curry indien et thaïlandais. Ce restaurant nous offre des currys indiens. Les cuisiniers sont Japonais.





J'ai commandé le menu B. Il y a quatre sortes de curry.
A lunch est un menu avec trois sortes de curry végétarien.
B lunch, on peut ajouter une sorte de curry.
J'ai ajouté du curry au poulet.

J'ai trouvé un mode d'emploi.


Ah ! Il fait tout mélanger !



Voilà !
En fait, la quantité était très grande.
C'était très bon, mais c'était difficile de tout finir. 

J'ai commandé un chai glacé.


Hmmmmmm, c'est délicieux !
C'est meilleur chai dans ma vie.
C'est très bon !!

Ce restaurant est dans le quartier calme.
Mais il y avait beaucoup de clients.
J'ai attendu 10 minutes.
Si vous voulez, essayez ce restaurant indien !



1 commentaire: