25.9.15

Citron 3ème partie

Ensuite, j'ai aimé des billes en verre appelées  " Bidoro " dont les couleurs qui peuvent faire des œuvres represzntant une daurade ou une fleur.
Et j'ai aussi aimé les billes appelées "Nankindama ".
Lécher les Nankindama était ma jouissance inexprimable. Un goût meilleur que celui des  le nankindama qui a un faible goût frais, cela-existe-t-il ?
Quand j'étais petit, je les gardais dans ma bouche.
Mes parents me grondaient souvent, mais le faible goût frais restair toujours un peu comme la beauté d'un poème. Je ne sais pas pourquoi. Peut être est-ce à cause de mon doux souvenir d'enfance doux qui a fait me rappeler cette sensation, même si j'ai grandi et que je suis tombé.

Comme vous le voyez, je n'avais pas d'argent.
Mais quand je trouve des objets qui m'ont attiré, j'ai besoin de "Luxe" pour le consoler.
Un "Luxe " qui coûte environ 2 ou 3sen ( 1sen=0.01yen ) , et de beaux objets qui plutôt flatté mon antenne...
Ces objets m'ont naturellement consolé.
Quand la vie était moins difficile, mon endroit préféré était la librairie Maruzen.

À suivre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire