4.11.15

La soirée avec Monsieur fois gras





Aujourd'hui, j'ai rencontré un Français qui suit mon blog depuis quelques années.
Il est venu de SAMATAN situé près de Toulouse.
Il est producteur du fois gras.
Pour moi, le fois gras est un aliment très luxeux et qui représente bien la culture française.
Mais il en mange d'habitude.
C'est très bien ! Il y aura un salon de gastronomie en fin novembre qu'il participe.
Le salon c'es www.gasconhatable.fr.
Je ne connais pas très bien cette région. J'aimerais goûter de meilleurs fois gras. Il y a aussi la compagnie connue de popcorn dans cette région. C'est Nataïs. Connaissez-vous cette marque ?

On s'est promené un peu le quartier de Gion au soir.
Maintenant il n'y a pas d'événement dans des temples.
C'était donc calme.
C'était très beau !
Il a raconté beaucoup pour le Japon et sa région.
J'ai l'impression que les Français sont toujours fière de vivre dans sa région et ils sont forts d'exprimer le charme de sa région.
C'est intéressant. On peut apprendre beaucoup de choses si on rencontre des gens qui viennent de la région différente.

C'était une belle soirée en tout cas.
Je suis toujours contente de rencontrer des lecteurs de mon blog. Merci beaucoup !

2 commentaires: