26.11.15

Une soirée avec l'équipe de la SNCF


Il y a trois ans, un lecteur français qui travaille à la SNCF m'a contactée.
Il était venu à Kyoto avec son ami pour voir la floraison des cerisiers.
Comme ils ont vu mon blog, ils sont allés au bar à vin japonais Tasuku.
J'ai souvent présenté ce bar sur mon blog.
On ne s'est pas vus à ce moment-là.



Il y a quelques semaines, il m'a encore contactée.
Je me souvenais bien de lui car la patronne du bar m'avait raconté qu'il travaillait à la SNCF et qu'il aimait bien faire de la cuisine japonaise.
Il est revenu à Kyoto avec son ami comme il y a trois ans.


Ils m'ont apporté des cadeaux et ils m'ont proposé d'aller au bar Tasuku avec eux.
J'ai dit OK.
J'avais un cours d'ikebana dans ma ville et j'ai repris le train pour aller au bar.
Dans le bar, il n'y avait qu'eux.
D'habitude, il y a beaucoup de clients. Mais comme c'était après un jour férié, il y avait moins de monde.
On a dégusté plusieurs vins japonais. J'ai parlé comme d'habitude. Mais ils ont beaucoup rigolé.
C'était vraiment sympa.
Comme ils ont beaucoup rigolé, ça m'a donné envie de devenir une comédienne en France.



Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans ce bar.
J'étais donc moi aussi très contente.
Merci beaucoup ! L'équipe de la SNCF !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire