31.12.15

Le fleuriste "cotoha"



Ahhhh l'année 2015 va finir !!!

J'ai fait le ménage. Et je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'acheter des plantes.




J'ai découvert un fleuriste récemment.
Le magasin s'appelle "cotoha", il est situé dans la rue Oike près de la Gare Nijo.
Je l'ai trouvé sur facebook.



Il y avait des fleurs et des plantes, il y avait aussi un café à côté du fleuriste.
L'extérieur est entouré de feuilles, c'était très sympa !
Je suis montée au premier étage.
Tout est vert ! Un vendeur m'a donné une petite tasse de thé.
Il était cool... Non non, le thé était bon.



Je n'ai rien acheté cette fois.
Mais ça m'a donné envie d'acheter des plantes vertes pour ma chambre.
Je suis passée au café d'à côté.
J'ai commandé et payé à la caisse.
J'ai dégusté un scone et un café qui s'appellait "Ethiopie".






C'était sympa. 
J'aime bien passer mon temps comme ça dans un café.
Et vous ? Comment passez-vous votre temps libre ?







2 commentaires:

  1. " J'aime bien passer mon temps comme ça dans un café"
    je fais comme toi! je me promène, je flâne, je me repose dans un café et je réfléchis : à la vie , à l'amour, à la mort
    Sensei Keiko 哲学者 yoroshiku onegai shimasu ;)
    akemashite omedetō!!!

    RépondreSupprimer