27.12.15

Miso journal a 5 ans !



Bon anniversaire, Miso journal !
Le 27 décembre, c'est le 5 ème anniversaire de mon blog.
Ça me fait plaisir !
Parfois, j'avais vraiment envie d'arrêter comme j'avais pas de temps.
Mais grâce à vous, mes lecteurs, j'ai pu continuer.
J'ai rencontré beaucoup de personnes.
C'était grâce à mon blog.
J'ai commencé ce blog en 2010. Je parlais surtout de la culture japonaise.
Je postais mes articles avec mon ordinateur et un appareil photo numérique. Ça prenait beaucoup de temps. Maintenant j'utilise mon iPhone pour poster.
C'est plus pratique et rapide.

Ça passe vite... Non ?

Pour fêter ces 5ans, je vous offre des cadeaux.
J'envoie aux trois premières personnes 
un photo book de miso journal (je ne l'ai pas encore fait.) et un furishiki.
Aux cinq personnes suivantes, un furishiki.

Je vous enverrai les cadeaux en janvier.
Si ça vous dit, envoyez-moi un message avec votre adresse. 
J'accepte les messages à partir du 27 décembre par mail.
kei122431@hotmail.com

Merci beaucoup !!


4 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Miso Journal !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je pensais tu étais fatiguée de tenir le blog tous les jours...
    Tu devrais peut-être changer de rythme; 1 fois par semaine, c'est suffisant, non?

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    J'oublie de temps en temps. Mais j'ai envie de poster quand même. :)

    RépondreSupprimer