4.4.16

Kushihachi night

Kushikatsu 

Negishio seseri
Kimpa (maki coreen)


La semaine dernière, je suis allée au restaurant de brochettes "Kushihachi".
C'est un restaurant où l'on peut manger des yakitori et kushikatsu.
Il y en a plusieurs dans la ville de Kyoto.
Je suis allée à celui situé à Shijo Karasuma.
Il y a la carte en anglais.
J'y ai vu plusieurs touristes étrangers.
Le prix n'est pas cher. Je vous conseille donc d'essayer plein de plats japonais là-bas.
Il y a aussi des sushi et des onigiri.
Ce restaurant est très populaire. J'ai attendu environ une heure.
Si vous voulez, je vous conseille d'y aller tôt et si vous êtes nombreux, je vous conseille de réserver une table.

Je vous conseille le yakitori qui s'appelle "negishio seseri" et le kushikatsu "kazunoko no butamaki".
Les yakitori, ce sont normalement des brochettes de poulets grillé.
Les kushikatsu, ce sont des brochettes de légumes ou de viande frit.

C'est très bon. Le service aussi est rapide.
C'est très agréable.

1 commentaire:

  1. Même si j'ai déjà dîné j'ai bien envie de manger en voyant ces belles brochettes.

    RépondreSupprimer