24.4.16

L'exposition de photos est terminée




L'exposition de photos de mon blog est terminée hier soir.
Pendant deux semaines, beaucoup de monde est passés au café Collabo.
Comme c'était une exposition dans un café, il y avait toujours des clients là-bas.
Plusieurs touristes français y sont passés par hasard.
Ça m'a vraiment fait plaisir.

J'ai retiré les photos avec une amie.
Le mur blanc, qui était couvert de 
photos, a apparu petit à petit.
J'ai pensé au moment où j'ai commencé ce projet.
Je croyais que ce serait difficile.
Mais j'ai essayé. Quand on avance d'un pas, on découvre un paysage que l'on n'a jamais vu.
J'ai pensé que j'ai vu ce paysage.

Grâce à cette exposition, j'ai pu revoir mes amis que je ne voyais pas souvent. Et j'ai senti le lien avec mes amis.
Je vous remercie.

La prochaine exposition sera à Onomichi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire