22.6.16

Bye bye ! Izakaya Fushimi !!


L'izakaya est le bar japonais où l'on peut manger des petits plats avec de l'alcool.
Il y avait un izakaya qui était très particulier et très sympathique.
Il s'appelle "Fushimi".
Il était situé dans la rue Sanjo près de la station Keihan Sanjo.
L'izakaya Fushimi a fermé sa porte le 31 mai. Je ne le savais pas...
Le dernier jour, il y avait une longue queue devant le Fushimi.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un article d'un journal par hasard. Ahhh, c'est triste !
Je voulais y aller pour voir son dernier jour.

J'ai déjà présenté plusieurs fois dans mon blog.

http://misojournal.blogspot.jp/2015/10/bar-fushimi.html?m=1

http://misojournal.blogspot.jp/2012/11/izakaya-fushimi.html?m=1

J'amais beaucoup ses tempura de légumes, des frit de soja et des poissons crus (sashimi).
J'y suis déjà allée avec les lecteurs aussi.
C'était un izakaya confortable.

La patronne était très drôle.
Elle nous conseillait beaucoup de plats.
Il y avait beaucoup de clients qui travaillaient à l'université de Kyoto ou d'autre universités.
C'était vraiment sympa avec des clients et la patronne.

Je ne peux plus y aller.
Bye bye ! Fushimi !
Merci ! Fushimi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire