15.6.16

Chez l'ami jean




Pour le dernier jour, j'avais réservé une table dans un restaurant pour le déjeuner.
Il s'appelle "Chez l'ami jean".

Chez l'ami jean
27 rue Malar 75007

J'ai choisi un menu business qui est le moins cher.
On peut manger une soupe+entrée+plat+dessert.


? Qu'est-ce que c'est ?


Oui, c'est une soupe avec du parmesan.
Hmmm, c'est bon !

 ? 
J'ai pensé que c'était un plat. Il n'y a pas beaucoup ! Est-ce que c'est normal ??

Ahhh !!!
Ça m'a rassuré ! Ça, c'est le plat principal !
Un serveur nous a montré un gros morceau de bœuf tout à l'heure.
En fait, c'était notre plat.
C'était delicieux ! J'avais peur !!


Le dessert était aussi très bon.
C'était un dessert avec des fraises et du rhubarb. Le goût était un peu compliqué. Mais j'ai beaucoup aimé ce dessert !
C'était frais et agréable pour finir le menu.

Il y avait beaucoup de clients et ils mangeaient d'autres plats qui ont l'air aussi bons.
Je veux revenir ici pour dîner un jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire