28.8.16

Branca night


Hier soir, j'ai vu une amie.
Je ne l'ai pas vue depuis deux mois.
On est allées au bar Branca situé dans la rue Gokomachi au sud de la rue Anekôji.
On a commandé plusieurs plats et une bière d'abord.
On a beaucoup parlé et on a parlé aussi avec d'autres clients.
C'est un petit bar. On peut y aller tout seul. Mais si vous allez avec quelqu'un, il faudrait réserver en avance.






On a commandé aussi un cocktail de pastèque. C'était un cocktail avec du rum.



Les plats sont délicieux comme d'habitude. Le style de la cuisine est asiatique.
Le patron prépare des onigiri vers 22h.
Je n'ai jamais goûté ses onigiris.
J'étais contente.


Wow !
C'est une façon traditionnelle.
On attends...



Le patron prépare des onigiri rapidement.




C'est beau !!! 
Tous les clients mange ces onigiri.


J'ai mangé deux onigiri en fait.
C'était très bon !
Je veux revenir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire