19.9.16

Exposition de photo est terminée !



L'exposition de photo in Onomichi est terminée aujourd'hui !
J'y suis allée pour débarrasser des photos.
Il y avait un peu de messages sur le cahier. Une japonaise qui a vu mes photos, elle a dit qu'elle avait vécue en France. Donc c'était nostalgique pour elle.
Ça m'a fait plaisir.
J'ai exposé des photos de France, Kyoto et Onomichi.
Cette année, j'ai fait des expositions de photo à Kyoto et à Onomichi pour la première fois.
C'était une bonne expérience.


Je suis passée au café 56 dans ce bâtiment avec une amie qui habite à Onomichi.
C'est un petit café. 



On a partagé des onigiri, une soupe et un hot sandwich.
C'était très bon !


Je suis passée au magasin Hohohoza à côté de la galerie.
Il y a des livres, des assiettes et des gateaux et des pains.
Aujourd'hui, il y avait un petit chat.


Coucou ! Qu'est-ce que tu regardes ?


Tu as sommeil ?


Tu travailles ?


?


Non, c'est pas bien !
Il faut descendre !!


Non, c'est pas bien.
Il ne faut pas le manger !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire