8.9.16

Onomichi - Mukaishima en vélo




J'ai loué un vélo près de la gare d'Onomichi.
Il y a des bateaux entre l'Onomichi et une île Mukaishima.
Je suis allée à Mukaishima et j'ai fait un petit tour en vélo.


Route en bleu est pour le vélo. Donc on n'a pas de soucis de se perdre le chemin.



C'est beau !! Ça fait du bien !
Mais il a commencé de pleuvoir.


30 ou 40 mins est passé...

Ah ! J'ai trouvé une petite boulangerie !
Elle s'appelle "Sorire".


On peut manger des pains au premier étage.
C'est très sympa et ce sont des bonnes qualités !
J'ai mangé un gateau au chocolat et un soda.


C'est très bon !!


Je suis retournée le même chemin.
Pour le déjeuner, je suis passée au café-restaurant "Tachibana shokudô".





Il y a aussi une boutique à côté du café.
Quand il fait beau, il y a le bain de pied avec des citrons.

La promenade en vélo est très sympa.
Si j'ai encore beaucoup de temps, je voulais encore passer à une autre île.
La route qui passe entre des îles, on l'appelle "Shimanami kaidô".
L'île Mukaishima est très calme.
J'aime bien de regarder la mer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire