22.10.16

Café Mazura à Osaka






Près de la gare d'Osaka est compliquée.
Je ne comprends pas encore.
Aujourd'hui, je suis passée au café Mazura situé au sous-sol du bâtiment Osaka ekimae Dai ichi billding.
"Dai ichi" veut dire "premier".
Il y a deuxième, troisième et quatrième.
Dans ce bâtiment, il y a beaucoup de magasins, restaurants et des compagnies.
Mais le bâtiment est vieux. Il est donc toujours un peu sombre et nostalgique.

C'est un café nostalgique.
Mais c'est un peu moderne... comment dire ... c'est comme le film de Jacques Tati... vous comprenez ?
C'est vieux, mais c'est nouveau.

Un café coûte 250 yens.
Ce n'est pas cher !!
J'ai choisi un jus "mix juice".
Il y avait beaucoup de places. C'est un peu comme un bar. 
 Ici, les gens peuvent fumer dedans. Le style est aussi nostalgique...

Si je reviens ici, je veux essayer des sandwichs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire