22.10.16

Negui yaki





Aujourd'hui, je suis allée à Osaka.
Je voulais manger le negui yaki.
Je suis allée donc au restaurant d'okonomiyaki Yamamoto.
Il est situé près de la station Uméda de la ligne hankyu. (Le bâtiment "Est one")
Sa spécial est le negui yaki.
Il y a beaucoup de poireaux à l'intérieur.
La sauce est du shoyu avec du citron.
C'est un peu différent par rapport l'okonomiyaki.

Ce restaurant est connu. Il y a toujours la queue.
Il y a aussi un autre restaurant à Juso.
C'est la maison du restaurant Yamamoto.
J'y suis déjà allée quand j'étais étudiante.

Il y a plusieurs sortes de negui yaki.
J'ai choisi "Suji" qui est du bœuf avec des konnyaku cuits avec la sauce un peu sucré.
C'est très bon !!
Si vous passez à Umeda ou Juso, je vous conseille ce restaurant Yamamoto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire