13.10.16

Restaurant italien Omaggio



Je suis allée au restaurant italien "Omaggio" situé dans la rue Ebisugawa près de la rue fuyacho.
Je suis arrivée à midi.



L'intérieur était très simple.
Il n'y a pas de décorations luxes.
Il y avait des brochures de films italiens et des petites objets.
J'ai choisi un menu B qui coûte 1800 yens.


Les entrées !
Il y a deux assiettes pour les entrées !
C'était étonnant !



L'entrée de la mer

L'entré de la terre ...


Il y avait deux choix pour les pâtes.
Je ne savais pas ce que c'est.
C'était les pâtes avec du fromage ricotta.
Je n'ai jamais goûté les pâtes avec du ricotta. C'était très bon et intense.

Le dessert était aussi très sympa !
La glace de pistache, la crème caramel et un gâteau, c'était delicieux !



Je suis contente.
Je suis vraiment étonnée pour les entrées  quand même.
C'était beaucoup ! Bonne qualité en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire