21.2.17

Coffee workshop


Je suis allée au café Starbucks pour prendre le cours de café.


On peut chercher des cours sur son site.
On peut déguster et faire du café.
Aujourd'hui, le thème était "Hand drip".


On peut apprendre la façon à faire du café et le basic.


On était trois. On a mis le même café  et la même quantité.
Mais le goût était complètement différent.
C'était étonnant !


C'est pour trois élèves et deux professeurs (employés de Starbucks)
On a essayé deux fois et on a goûté tous les cafés.
C'était toujours différent.


Dans ce cours, on peut prendre le gâteau x aussi !


J'ai pris trop de cafés....
Mais j'ai découvert beaucoup de choses.
Comme j'étais débutant, c'était intéressant.
Les deux professeurs étaient aussi gentils. Le cours a duré deux heures.
Mais c'était le moment intense.


Voilà !
C'est le cadeau de cours !
Ils nous ont offert deux sortes de cafés et un dripper.

Je suis contente !!!

Mais cette nuit, c'était difficile de dormir...

C'est la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire