23.2.17

Une journée à Nishinomiya




Aujourd'hui, je suis allée à Nishinomiya près de Kobé.
C'était pour l'exposition d'ikebana de mon école qui aura lieu ce week-end.
J'ai déjà fait l'exposition de ma classe.
Mais c'est la première fois de participer pour d'autre exposition.

La ville deNishinomiya est une grande ville. J'ai visité un peu autour de la gare Nishinomiya kitaguchi.

 
Il y avait un grand magasin "Nishinomiya garden"
J'ai trouvé par hasard le salon de France.
J'ai parlé avec un boulanger français.



C'est très Grand et très beau, ce magasin.
Il y avait beaucoup de boutiques dedans.
Ça doit être intéressant de passer une journée ici.

Il est près de la gare Nishinomiya Kitaguchi (ligne de hankyu).
Si vous voulez, visitez la ville de Nishinomiya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire