27.3.17

Tokyo 7


J'ai visité deux fleuristes à Tokyo.
"Le vésuvé" et "Nicolai Bergman".
Elles sont situées à Minami aoyama.






Je voulais aller à la fleuriste "Le vésuvé".
La fleuriste Ikuyo Takahashi a ouvert ce magasin.
Mais elle est décédée.
Je regardais ces œuvres dans des magazines. C'était très beau.

J'ai juste regardé et j'ai pris des photos.
C'était un petit endroit. Mais j'ai trouvé des fleurs que je n'ai jamais vu.




Je suis allée aussi à Nicolai Bergman.
Il y a le café. On peut prendre des gâteaux et des cafés.
Je suis déjà venue la dernière fois.
J'aime bien ce café. La décoration change chaque saison.

2 commentaires:

  1. Avez vous déjà testé le Aoyama Flower market, ils ont un restaurant à l'arrière, avec plein de plantes et de fleurs que l'on retrouve jusque dans les assiettes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je connais cette fleuriste car c'est une chaîne.
    Mais je connaissais pas le restaurant. Je vais le tester à la prochaine fois.

    RépondreSupprimer