17.4.17

Rencontre avec une moine





Hier, j'ai mangé le curry dans le restaurant Kerara.
Il est situé dans la rue Kawaramachi  au nord de la rue Sanjo.

Quand j'ai presque fini mon déjeuner, une personne s'est assise à côté de moi.
C'était la moine femme.
On l'appelle "Ama" pour la moine femme.

Elle vient de Toyama et elle est venue à Kyoto pour visiter le temple de Kyoto.

Elle adore le curry. Elle fait beaucoup de photos de curry. Elle participe dans le groupe de curry aussi. Elle m'a dit qu'il y a beaucoup de restaurant de curry à Toyama. 
Je ne savais pas !
En fait, je n'ai jamais visité la ville de Toyama. Toyama est à côté de préfecture Ishikawa où il y a Kanazawa.

Elle est moine depuis 6 ans.
Elle travaillait comme employée à Hiroshima. Mais elle a découvert le métier de moine quand elle est restée dans un temple.
C'est marrant comme une vie.

C'était une belle rencontre.
Je veux bien visiter la ville de Toyama un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire