6.7.17

Café-Restaurant italien Tramont




Il y a un restaurant italien dans la rue Nijo près de la rue Teramachi.
Il s'appelle "Tramont".

J'y suis entrée pour la première fois.
Je suis étonnée.

C'est ...un café... on dirait...

L'intérieur était comme un café normal.
Il est ouvert de 8 heures du matin. On peut y manger des toast aussi.

Attends,,, je suis entrée dans un restaurant italien.

J'ai ragardé la carte.
Il y avait des pasta et des pizza et des plats d'entrées.
Ohhh, il y a beaucoup de choix !
C'est un restaurant italien même s'il est ouvert depuis le matin.

J'ai choisi un pasta avec la sauce tomate et des fruits de la mer.
C'était très bon et un peu piquant.
Le vieux monsieur cuisine tout seul.
S'il y a beaucoup de clients, je ne peux pas manger tout de suite... j'imagine.

Comme j'ai pris un verre de vin rouge, j'ai encore commandé du fromage (caciocavallo) grillé avec un petit toast.
C'était délicieux !!
J'ai beaucoup aimé !


Le serveur m'a montré ce livre pour expliqué ce fromage.
C'est le fromage de la ferme Yoshida de la préfecture Okayama.


Ce livre est écrit par la ferme Yoshida.

Ce restaurant Tramont est un petit restaurant aimé par les gens qui habitent dans le coin.
J'ai vu une famille qui est entrée et deux femmes aussi.
Il sont habitués. Il choisi des plats rapidement comme si c'est leur règle.

Le chef est un vieux monsieur et il y a deux jeunes garçons pour le serveur et la préparation de boissons et la préparation.
Si vous voulez y aller, évitez le moment de déjeuner à midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire