17.8.17

Paris




Je suis rentrée au Japon.
C'était un voyage très intense.

Je suis restée à Paris pendant 5 jours et je suis restée en Bourgogne pendant 4 jours.

Il faisait beau au début de séjour.

J'ai visité le marché aux puces, le musée de Picasso et Montmartre à Paris.

Je suis allée au marché deux fois.
J'ai aimé la pêche plate.
Il n'y a pas de pêche comme ça au Japon.
C'était délicieux.

J'aime bien la tartine et des chouquettes.
C'est un bonheur !




J'aime bien la Seine.
L'année dernière, il a plu beaucoup et le paysage était complètement différent.
Cette année, j'ai pu voir le vrai paysage.




L'année dernière, je n'ai pas pu marcher ici.


Le juin 2016


Je me suis promenée près de Notre-Dame.


C'était très agréable !!

2 commentaires:

  1. Bonjour Keiko-san,
    Quel est le restaurant ou café, avec la cage à oiseaux, sur la photo au-dessus (avant la photo de Notre-Dame) ?
    Merci
    Aqui

    RépondreSupprimer
  2. C'est entre Notre-Dame et la Seine.
    Je connais pas le nom. Pardon.

    RépondreSupprimer