19.10.17

Restaurant italien Cenci



Je suis allée au restaurant italien Cenci situé dans le quartier d'Okazaki.
C'est un restaurant populaire.
J'ai réservé sur son site.
C'était pratique.

Il n'y a qu'un menu.
Il y a aussi le déjeuner.
Le déjeuner, ça coûte environ 5000 yens.
Le dîner, ça coûte environ 10000 yens.

Oui, c'est luxe.

Quand on entre dans le restaurant, une serveuse nous attendait.
On a laissé nos manteaux à l'entrée.
Et on est allées à la table.

Les assiettes sur la table sont déjà très belles.
Le chef nous approche pour nous saluer.

Le service est magnifique.


J'ai choisi un verre de vin blanc.
Ici, on peut commandé le "pairing".
Le pairing est un service qui sert un verre de vin pour un plat.
Mais comme il y a beaucoup de plats pour ce menu, j'ai juste commandé un verre de vin blanc d'abord.
Si on a deux sortes de vins qu'on veut déguster, on peut les prendre deux avec la petite quantité, mais le prix d'un verre.



D'abord, il y a des plats avec des poissons. On dirait que c'est la cuisine japonaise. C'est très délicat et il utilise des ingrédients japonais aussi.
Mais le goût en total est la cuisine italienne. C'est un magique !



On peut déguster le goût et la couleur, mais aussi la texture différente.




Le porc avec des figues, hmmmm c'est délicieux.



Trois desserts !!



On peut choisir des feuilles de thé.
C'est un moment magnifique.
J'ai beaucoup découvert le goût, les ingrédients, la combinaison et le service.


Je n'ai plus faim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire