31.12.17

Bye Bye l'année 2017 ! Merci à tous !



L'année 2017 va bientôt finir ...
Il est 20H30 au Japon.
Je regarde la télé tranquillement.

Cette année, j'ai rencontré beaucoup de personnes à Kyoto et en France.
Il y avait aussi des gens que j'ai vu plusieurs fois.
C'est étonnant. Surtout les gens que j'ai rencontré l'année dernière en France, je ne sais pas pourquoi, je les ai vu à Kyoto ou Paris ou Dijon encore une fois cette année. Ils ont le lien commun. C'est "Alsace".
En août, je suis allée en Bourgogne pour participer au marage d'une amie française.
C'était une bonne expérience. La vie en campagne est très luxe et calme.
Comme je bouge tout le temps ici, la façon de passer les vacances était un choc culturel. On ne fait rien. On mange, on parle, on dort...
C'était bien en tout cas.

Merci beaucoup à tous.
Vous lisez mon blog tous les matins ou de temps en temps ?
J'échange des mesages avec vous de temps en temps.
C'est un plaisir. Merci Merci !

L'année prochaine, qu'est-ce que je vais faire ?
Combien de personnes rencontre Miso à Kyoto ?

L'année 2018 est bientôt !

Je vous souhaite une excellente année !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire