6.2.18

Le restaurant de soba "Yoshi"


Quand je suis allée au sanctuaire Yoshida pour voir la fête de Setsubun, je suis passée au restaurant de soba "Yoshi".
Il est situé près de Hyakumanben.
Il est au sous-sol du bâtiment Shibunkaku-kaikan.
(c'est l'ouest de carrefour de Hyakumanben)
C'est un petit restaurant.
Quand je travaillais dans ce quartier, j'y suis allée de temps en temps.
J'aime bien "Tempura bukkake soba froid".
Il y a beaucoup de tempura dedans. Mais ça coûte environ 800 yens.
Ce n'est pas cher.

En ce moment, il y a plus en plus de menus ici.
Le style est aussi différent.
Il a l'omerice, l'hamburg, la croquette et le hambourg panné (menchi katsu).
Comme ça a l'air bon, j'ai commandé un menchi katsu à la carte.




C'était très bon !
Ce restaurant n'est pas cher.
Il y a toujours des étudients de l'université de Kyoto.
On peut manger beaucoup ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire